Affichage de 1–30 sur 37 résultats


Découvrez notre collection de vêtements et goodies Monsta X

Kpop culture vous propose un choix de vêtements et d'accessoires à l'effigie du boys-band sud-coréen Monsta X. Retrouvez notre panel d'accessoires modernes et branchés pour agrémenter votre tenue, de manière originale ou discret. Ainsi, on retrouve de plus en plus le style asiatique et la mode coréenne au quotidien. Alors ne tardez plus et faites-vous plaisir en soutenant Shownu, Minhyuk, Kihyun, Hyungwon, Joohoney, Wonho et I.M. Choisissez le ou les modèles de porte-clés ou de coques de smartphone qui vous conviennent. C'est également une excellente idée cadeau pour un proche ou un fan de Monsta X.

Le boys-band Monsta X en bref

MONSTA X (MONSTA X) est un groupe masculin sud-coréen composé de six membres de Starship Entertainment. Leur premier mini album, Trespass, est sorti le 14 mai 2015. Tous les membres ont été choisis dans le cadre de l'émission de survie NO.MERCY. Le clip de SPOTLIGHT a été mis en ligne le 10 janvier. Bien que ses précédents singles ne soient que des remakes de chansons coréennes, le troisième single japonais du groupe est cette fois-ci original. Le 31 janvier, le CD est officiellement sorti, et trois éditions différentes sont disponibles.

Début février, le groupe a célébré son 1000e jour. Ils ont publié deux vidéos pour leurs fans, un clip vidéo pour la chanson In Time du cinquième mini-album du groupe, The Code, et un clip vidéo pour la chanson Fighter. En postant une image sur son compte Twitter le 22 février, le groupe a annoncé sa deuxième tournée mondiale. La tournée débutera les 26 et 27 mai et passera par la Jang Chung Arena de Séoul pour deux dates.

Starship Entertainment a annoncé le 04 mars que MONSTA X reviendra dans les salles de cinéma en mars. La société a partagé une image teaser, montrant les mots THE CONNECT. Après quelques teasers, il est devenu clair que "The Connect : Deja Vu" est le nom du sixième mini album du groupe. Il se compose de sept titres. Comprenant le clip vidéo de la chanson titre Jealousy, il est sorti le 26 mars. Le 22 octobre 2018 a marqué la sortie du deuxième album studio de MONSTA X. Ils ont sorti une version coréenne de leur single japonais "SPOTLIGHT" en janvier, intitulée "TAKE.1 : ARE YOU THERE ?". Dans l'épisode 169 de The Show diffusé le 30 octobre, les garçons ont remporté leur troisième victoire dans une émission musicale avec la chanson titre, "SHOOT OUT". Ils ont ensuite remporté leur premier Music Bank Award, Show Champion Award, et MCountdown Award le jour suivant.

 

L'agence a partagé une vidéo promotionnelle fin janvier 2019 pour annoncer le retour du groupe pour février. Suite de leur précédent album TAKE.1 : ARE YOU THERE ?", le groupe a sorti son troisième album studio le 18 février 2019. Le 3 février, ils ont partagé une vidéo promotionnelle pour leur prochain album, TAKE.2 : WE ARE HERE. Tout au long de la vidéo, nous pouvons voir des éléments de leur précédente sortie, "Shoot Out". Il y a également de nombreuses références aux sept péchés capitaux. La chanson titre s'intitule "Alligator". Au début du mois, le groupe a dévoilé un nouveau logo. Un logo de fanbase a également été introduit. Le 25 septembre, les garçons se sont produits dans l'émission "The Ellen DeGeneres Show", au cours de laquelle ils ont chanté leur chanson en anglais "Who Do U Love ?".

MONSTA X a publié son premier teaser pour son nouveau mini-album, "FOLLOW : FIND YOU", le 28 septembre. Plus tôt ce mois-ci, SOMEONE'S SOMEONE, le cinquième single anglais du groupe, est sorti. Celui-ci ne fait pas partie du nouvel opus. Après la sortie de FOLLOW : FIND YOU le 22 octobre, le groupe a publié le 28 octobre la vidéo de FOLLOW, son septième mini album. Après la sortie de l'album, Wonho s'est retrouvé au centre de rumeurs lorsque Jung Daeun, un ulzzang qui a participé à "Ulzzang Shidae" avec Wonho avant ses débuts avec MONSTA X, a posté un message Instagram intéressant demandant quand Wonho lui rendrait l'argent qu'il lui a emprunté. Han Seohee a également commenté en demandant que Wonho lui rende les 30 millions de wons (environ 23 000 euros) que Daeun lui a prêtés. La rumeur a été démentie par Starship Entertainment le 30 octobre, et la société a annoncé qu'elle envisageait une action en justice. Annonçant le départ de Wonho du groupe le 31 octobre, l'agence a déclaré qu'il était parti afin de ne pas causer de tort au groupe pendant la promotion de leur nouvel album. Après cela, le groupe a continué à promouvoir son nouvel album avec six membres. À la suite de cette nouvelle soudaine, la signature d'une tournée a été reportée.

 

Après que Dispatch a publié une histoire sur Wonho qui aurait consommé de la marijuana avec Jung Daeun en 2013, Starship Entertainment a annulé son contrat exclusif avec le chanteur à la lumière de ces allégations. Les photos de Shownu publiées sur Internet à son insu ont été retirées par l'agence le 3 novembre. Un nouvel album du groupe est prévu pour le 14 février 2020, et il s'appelle ALL ABOUT LUV. Ce titre figurera sur leur prochain album MIDDLE OF THE NIGHT, sorti le 7 décembre.