Affichage de 1–30 sur 115 résultats

Promo !

Accessoire

Plaid Blackpink

25,99  EUR (TVA inclus)

Une collection des meilleurs produits en l'honneur des Blackpink

Kpop culture vous propose un choix de vêtements et d’accessoires à l’effigie des Blackpink, groupe multinational issu du label YG Entertainment en 2016.

Inspirez-vous de leur style toujours stylé et pertinent, à travers nos divers collections : Sweats, Pulls, T-Shirts et même accessoires.

Choisissez le modèle qui vous convient et adapter-le pour agrémenter automatiquement votre look.

Fabriqués à partir de matériaux de qualité, ces vêtements vous assurent un look Kpop urbain ultra populaire.

Choisissez parmi différents designs du groupe coréen

Sur Kpop Culture, découvrez nos différents modèles de tenue des Blackpink avec leur style trendy ultra branché.

BTS Kpop aux matières et motifs super trendy pour un look très mode coréenne, chic et branchée !

Choisissez le modèle qui vous convient dans notre collection, des modèles traditionnels et épurés à l'original et le fantaisie. Il y en a pour tous les goûts !

Affichez ainsi votre soutien inconditionnel à votre groupe préféré avec les différents éléments de mode coréenne.

Envie de renouveler votre vestiaire ou d’enrichir votre dressing ?

Alors ne tardez plus et faites-vous plaisir en soutenant Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé !

Adoptez le style asiatique en leur honneur, à la fois fantaisie et original, et suivez les dernières tendances de la mode coréenne avec des tenues confortables et ajustées. 

Optez enfin pour des Sweats ou Pulls Kpop pour un tissu agréable et un confort optimal tout au long de la journée. Vous y trouverez un collection de Hoodie et Tee-shirt sportswear décontracté, parfait pour la saison automne-hiver 

Plusieurs modèles de vêtements femme et vêtements homme sont disponibles.

Faites-vous plaisir ou impressionnez vos proches avec un cadeau personnalisé

Envie de faire découvrir la Kpop à l'un de vos proches ? Choisissez parmi une vaste gamme de produits le cadeau idéal qui correspond à l'heureux élu.

Ainsi, de plus en plus tendance, la musique coréenne se décline en de nombreux thèmes pour plaire à tous, ce qui fait de très beaux présents.

PS : Un guide des tailles coréennes est mis à votre disposition pour mieux choisir votre vêtement en l'honneur des Blackpinks. Ainsi, divers tailles et coloris de vêtement Blackpink sont prêt à porter pour sublimer votre style.

***

En bref : ce qu'il faut savoir sur le groupe de K-Pop Blackpink

Blackpink est un groupe de filles composé de quatre membres qui a fait ses débuts sous l'égide de YG Entertainment en 2016. Le groupe est composé de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Elles sont connues pour leurs singles "Boombayah", "As If It's Your Last", et "Ddu-Du Ddu-Du".Blackpink a officiellement fait ses débuts dans l'émission de survie de YG Entertainment "Who is Next : WIN", qui a succédé au "SEOUL MUSIC AWARD" Le groupe a d'abord présenté son single et son clip intitulé "Whistle" le 8 août 2016. Leur premier mini album Square One et la chanson titre du même nom ont été publiésle 14 août 2016.

Le deuxième mini album de Blackpink, Square Two, et la chanson titre du même nom sont sortis le 1er novembre 2017. Le single "Playing with Fire" a été pré-livré le 29 octobre 2017. Elles ont tenu leur premier concert solo à Séoul, au stade Olympic Park, du 11 au 12 novembre 2017. Blackpink se préparent actuellement pour leurs débuts au Japon le 13 février 2018.

Blackpink a été mentionnée pour la première fois sur le blog YG Life avec l'article "Les quatre femmes qui représentent l'Asie sont les prochaines à débarquer ! !!" le 15 juin 2016. L'article annonçait que YG lancerait son propre groupe de filles en 2016 et qu'il s'agissait de en train d'organiser des auditions. Ils ont mentionné qu'ils recherchaient des femmes qui étaient belles, talentueuses et qui avaient une touche d'exotisme en raison de leur provenance de diverses régions d'Asie. Les quatre membres qui allaient finalement former Blackpink ont été annoncés dans un article ultérieur du 26 février 2016 intitulé "Who Are The 4 Women Who Debut"L'article comprenait une vidéo de Jennie, alors stagiaire, interprétant une chanson américaine. Les quatre membres du groupe ont été officiellement présentés le 1er août 2016 dans une interview avec Star News.

Blackpink a fait sa première scène sur Inkigayo le 14 août 2016 et a eu son showcase officiel de début de carrière le 11 août. Leur premier single "Whistle" a été mis à disposition sur le site de streaming musical MelOn un jour avant leurs débuts sur Inkigayo. "Whistle" s'est classé à la première place du classement en temps réel au moment de leurs débuts.

***

Qui sont les membres des blackpink ?

Jisoo est la chanteuse la plus âgé des Blackpinks (24 ans). Souvent vu comme la faiseuse d'ambiance du groupe, elle a un sens de l'humour farfelu et une tendance à inventer des chansons improvisés à propos de n'importe quoi : du temps qu'il fait à l'envie de brochettes de poulet. Jisoo a participé à de nombreux clips et publicités par le passé. La chanteuse est trilingue, capable de parler coréen, japonais et chinois, bien qu'elle soit le seul membre du groupe à ne pas maîtriser l'anglais.

Jennie est la principale rappeuse de Blackpink. Pour entrer dans le groupe, elle a été "stagiaire" pendant un peu moins de de six ans. (Dans le cadre du système de stage en Corée du Sud, les aspirants pop stars passent des auditions auprès de sociétés de divertissement pour devenir stagiaires dans l'espoir de faire un jour leurs débuts en tant qu'artiste). Après avoir vécu un certain temps en Nouvelle-Zélande, elle repart en Corée en 2010. Elle parle couramment l'anglais en plus du japonais et du coréen. Elle a été la première des membres de Blackpink à sortir une chanson individuelle, intitulée "SOLO". Le court-métrage sorti en décembre met en avant sa polyvalence en tant que rappeuse et chanteuse, ainsi que son statut d'icône de la mode avec ces 20 tenues en trois minutes de clip.

Rosé est la chanteuse principale du groupe et possède une voix distincte qui est facile à reconnaitre. Elle est née en Nouvelle-Zélande et a grandi en Australie, où elle a auditionné pour YG Entertainment et a remporté la première place. Elle parle aussi couramment l'anglais. Rosé joue aussi de la guitare et du piano, et reprend souvent des chansons anglaises et coréennes. Elle a récemment publié une reprise de "Eyes Closed" de Halsey le jour de son anniversaire comme cadeau pour ses fans.

Lisa est la plus jeune membre du groupe (22 ans) et la principale danseuse de Blackpink. Elle est née et a grandi en Thaïlande, où elle a fait partie très jeune d'un groupe de danse avant de tenter de devenir une idole stagiaire de K-pop. En plus du thaï, elle peut communiquer en anglais, en japonais et en chinois de base. Elle parle également le coréen, qu'elle a commencé à étudier après avoir déménagé en Corée du Sud en 2011. Bien qu'elle rappe et chante, ce sont les enregistrements "caméra fixe" de sa danse, un mélange de roulements de corps fluides, de mouvements vifs et d'expressions faciales fascinantes, qui deviennent fréquemment le sujet des vidéos virales de Blackpink.